Pour avoir une belle peau, je me démaquille !

Pour avoir une belle peau, il y a une étape essentielle. Se démaquiller. Il est très important de se démaquiller tous les soirs, enlever la pollution et les impuretés de la journée.

Je sais que parfois, vous rentrez tard, et que vous n’avez pas forcement la motivation de vous démaquiller… C’est pour cela que je vous propose les lingettes démaquillante de chez Lamazuna.

Ces lingettes démaquillantes, sont bio et 100% naturelles. L’étape du démaquillage devient très facile et plus rapide, car avec ces lingettes démaquillantes, il suffit simplement de les mouillé avec de l’eau et de les passer sur votre visage.  Elles sont parfaites pour les peaux sensibles ou fragiles. Et la petite astuce est que si votre maquillage est waterproof, très résistant, vous pouvez ajouter sur vos lingettes une goutte de démaquillant, et le tour est joué ! Votre peau est parfaitement démaquillée.

En plus les lingettes démaquillante de Lamazuna sont réutilisables ! Elles se laves à la main ou en machine, utilisable plus de 300 fois.

Vous pouvez les trouver sur notre e-shop : Lingettes Démaquillantes Lamazuna.

 

N’hésitez pas à nous partager votre avis sur ces lingettes 😉

Lamazuna-lingettes-démaquillantes-2-zéro-déchet

Étiqueté , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *